BRENDA BIYA VICTIME DU RACISME AUX USA

31/01/2016 13:33

La fille du chef de l'etat Camerounais, Brenda Biya a été victime du racisme dans un taxi aux USA.Son témoignage est édifiant.

  lien de la vidéo  www.youtube.com/watch?v=NnjvzAmbQNI

 

LA LECON D'HUMILITE

Par cette vidéo Brenda vient une fois de plus de prouver que l'on peut etre la fille d'un chef d'etat et rester humble. Dans son témoignage, à aucun moment elle n'évoque sa filiation face au chaffeur raciste.Elles sont très peu nombreux ces filles et fils de Ministres ou Directeurs de sociètés qui n'auraient pas, dans une circonstance pareille, hésité à faire valoir leur statut social.

Pour ceux qui la connaissent, Brenda a "un sang chaud" qu'elle tient d'ailleurs des filles Beti; mais elle reste avant tout une fille ordinaire, une fille comme toutes les autres de son age.Après sa dernière apparition dans un clip vidéo d'un jeune rappeur camerounais, la fille unique du chef de l'Etat a posté une vidéo de voeux de bonne année sur son compte Instagram; dans cette vidéo on la voit convaincre sa mère à se preter au jeu.

Comme son frère ainé Franck, Brenda, ne s'interesse pasà la politique et continu à vivre sa vie comme toutes les jeunes filles de son age avec l'insouscience propre aux ados.

 

lien de la vidéo www.youtube.com/watch?v=NnjvzAmbQNI

Narcisse MBARGA

JRI