LADY PONCE: ON ESPERE DES DESSUS DE CEINTURE

08/10/2014 02:37

C'est sur son compte facebook que l'artiste musicienne Camerounaise a choisi de faire l'annonce; un maxi single dont la sortie est prévue pour cette fin d'année à Paris, son lieu de résidence.Une photo simple; des  couleurs gaies, et un titre évocateur: "bain de son".

Depuis son dernier duo avec l'artiste Koffi Olomidé, Lady ponce avait complètement disparu de la scène; de nombreuses rumeurs et autres sources assez bien introduites rapportaient qu'elle avait mis fin à sa carrière. Tout est donc redevenu clair.lady National revient avec BAIN DE SON, à ne pas confondre ici avec un bain de sang, bien que phonétiquement parlant, la limite soit assez mince.

Venant de lady Ponce, les attentes sont nombreuses aussi bien auprès des mélomanes que des médias que nous sommes. Aussi nous esperons vivement que ce Bain de son sera élagué de tout ce qui va du ventre au bas ventre. Que ce bain de son tonutruyament annoncé vienne nettoyer nos délicates oreilles o combien souillées par des chansons pornographiques dont certaines artistes Bikutsi en ont fait un fond de commerce.Nous avons assez "wang wang", qu'aujourd'hui, un bon bain de son nous ferait le plus grand bien.

Narcisse Mbarga

Journaliste-Reporter d'Images

courriel:mbargaathanase@yahoo.fr