LETTRE OUVERTE A NATHALIE KOAH

17/02/2016 22:11

Source: LCCLC / www.facebook.com/425139184361443/photos/a.425147371027291.1073741828.425139184361443/426354094239952/?type=3&theater

 

 

Lettre ouverte à Nathalie Helène Seraphine Koah.

Sans préambule ma belle, tu FATIGUES!! Tu sors déjà de partout et ce à tous les niveaux.

Des photos de toi ont été publiés et ont fait le tour du monde. Tu as dénoncé ton ancient amant et jusqu'ici sans Preuves concrètes. Tu décides d'écrire un livre à ce propos, soit disant pour ta propre thérapie. Ce qui est très légitime.
Alors coup de théâtre, un jour de février tes éditions lâchent la version digitale du dit livre ( ceux qui ont vraiment cru à un Hacker croient encore au père noël). Force est de constater que dans ton livre, il n'est pas question de la problématique de la publication des photos, il ne s'agit pas d'un récit précis et conscis du calvaire que tu as traversé lorsque ta nudité a été mise à nue, non, tu racontes l'histoire de la relation qui a mal tourné en citant nommément des personnages qui n'y ont rien à voir, car de fil en aiguille dans la lecture de ton récit, on ne voit l'implication nulle part des personnages que tu as cité dans la publication de TES photos. SURTOUT que dans ce ramassis d'inanités tu ne dis pas TOUTE la vérité - la partie où tu cites le sms de Samuel ou il te menace de "commencer à courrir" si tu ne lui donnes pas les photos de Fally, tu as omis de préciser que tu t'es confondue en excuses, en reconnaissant que tu as fait des erreurs et que tu ne comprends pourquoi il ne peut pas t'excuser [...]. (SOURCE : internet )- .

Tu as fait du grand tapage , t'errigeant en victime et Samuel étant le diable, alors que meme dans ton livre, il reste encore flou à savoir QUI a publié tes photos. Donc NUL sensibilsation juste un récit à caractere Harlequinesque pour faire voir au monde la vie de princesse que tu aurais vécu afin de faire baver ou rager les uns et les autres.

Hier la commercialisation partielle de ton livre a été suspendue. Et Bam! Tu cries au scandal! A ton adresse à tes fans virtuels, tu recites d'un document préécrit les tenants et les aboutissants en balbutiant. Mais ce qui est horripilant c'est ton ignorance FEINTE! Tu dis ignorer pourquoi il y a eu suspension!WTF?
Tu cites nommément et accuses une marque deposée et dont tu n'as encore aucune preuve tangible quant a tes allegations; sans omettre de citer sa FEMME, et tu "wanda"?

Jusqu'à dire que si la commercialisation a été suspendue, ca signifierait que " tu dirais des vérités gênantes dans ton livre"; mince donc tu es bête comme ca? Tu ne sais pas que même ton cousin Dadou pourrait te porter plainte parcque tu l'as cité? Que ce soit vrai ou faux ce que tu as dit sur lui? ( D'AILLEURS TU N IGNORES PAS QUE SA FAMILLE T'EN VEUT POUR CA) Ou vis tu? Au pays des merveilles?
NON mais tu mérites qu'on te sequestre pour un bon bout afin que tu reprennes tes esprits!!

Aujourdhui j'ai vu que tu appelles a la mobilisation. Car tu te consideres comme david et l'autre est goliath, tu soulignes que c'est un combat de riches contre pauvres et tu demandes que tout le monde t'aide dans ce COMBAT. Ma foi quel combat?
Et le pire que est que tu veux faire fondre les coeurs en te faisant passer pour une pauvre. Ah oui? Ce n'est pas devant ces pauvres fans que tu pavanes souvent ta collection de sacs de luxe, de montres ( Rolex dans du champagne), tes voyages premiere classe ect.
Mais quand il faut noyer les foules, tu deviens "pauvre" , minalmi!

Tu vis dans un pays qui traverse des moments apocalyptiques, et tu veux mobiliser les foules pour un combat qui n'a lieu que dans ta tête? Tu veux gagner en popularité et dorer ton image?
Mobilises toi CONTRE boko Haram, la guerre dans le grand conduit a la famine et autres,
Mobilises toi contre la mortalité prénatale au Cameroun,
Mobiles toi contre les crimes rituels sur des bébés comme EVA.
Mobilises toi pour la condition feminine au cameroun
Mobilises toi contre l'avancée du desert dans le grand nord
Mobilises toi pour des causes constructives.

Arrête de berner les bonnes fois qui te suivent dans les reseaux sociaux et qui te soutiennent inconditionnellement et deviens VRAIE. Car tu es fausse depuis le debut.
Ressaisis toi pendant qu'il est encore temps
Cordialement,
Un citoyen

Ps: ne pas me traiter de jaloux ou d'aigri. Car sans me vanter, le train de vie de cette jeune fille ne constitue même pas un yota de mes avoirs, percus à la sueur de mon front. Et en même temps je lutte pour toutes ces causes que j'ai cité, le Cameroun c'est pas les dessous de la ceinture d'éto'o ou le Livre de Koah
Le cameroun est au dessus de tout ca.