SOIREE DE LA GASTRONOMIE AFRICAINE. UN ENORME SUCCES

06/08/2014 01:53

Le C.A.R ( Cuisine Africaine Revisitée)

La première édition de la soirée de la gastronomie africaine s'est tenue le 02 aout 2014 à paris avec un parterre de quatre vingt invités triès sur le volet.

 

Sous la coordination de sa présidente fondatrice, Nyangono Irène ( Coco Lago),la Cuisine Africaine Revisitée ( le C.A.R) a tenu sa prmosses faite aux internautes de passer du concept au réel.Avec un effectif de 50.000 membres, le CAR se positive comme la plus grande page culinaire du réseau social facebook. En se lançant dans l' organisation de  cette première édition , le CAR était loin d'imaginer qu'elle serait un succès total.

 

DES INVITES PRESTIGES

Triés sur le volet, ils étaient quatre vingt, de plusieurs nationalités, à se rendre ce samedi à la cette soirée gastro glamour. issus du showbiz, de la mode, du cinéma, de la presse, ou tout simplement sympathisant de la page facebook le C.A.R, les heureux élus du week end ne se sont pas fait attendre.Ainsi aux environs de 20 heures, la salle était déja remplie.Autour d'un apperitif offert d'entrée de jeu, l'ambiance était dans les échanges conviviaux.

UN BUFFET DEMESURE

A l'image des soirées africaines, le buffet le point fort de la soirée. il était gigantesque, composé essentiellement de plats africains.on pouvait distinguer le maffé, l'okok, ou encore le porc épic venu tout droit du Congo Brazza. Un buffet à libre service pouvant accueillir deux cent cinquante invités.

UNE SOIREE REUSSIE

Il faut etre de mauvaise foi pour ne pas admettre que cette première édition aura été un énorme succés. Au sortir du restaurant, la satisfaction était palpable chez tous les invités.D'ailleurs une star du showbizz présent dans la salle nous confiera en privé " pour quarante euros, je suis rassasié,satisfait de la qualité du service".

Vivement la prochaine édition.

 

VOICI LE LIEN VIDEO: www.youtube.com/watch?v=SXHDa82ylWk&feature=youtu.be